jeudi 20 mars 2014

HAUL SEPHORA

Hello hello,

Une petite revue de ce que je viens de me procurer chez Sephora

Tout d'abord, j'avais envie d'un rouge à lèvre avec régulation par le pH. QUOA???
Je m'explique : c'est un rouge à lèvre qui réagit en fonction de votre pH. Cela f
Vous donne donc une couleur unique, qui ne ressemble qu'à vous... J'adore !!



Deuxième produit, les nouveaux gloss de chez Urban Decay
J'ai pris la teinte freestyle qui est un cuivré doré, légèrement nacré. SUPER BEAU, vraiment.



Troisième produit : la Eye BB crème de chez Dior en teinte pêche. j'aime beaucoup



Et puis mon dernier produit, toujours chez Urban Decay qui est le crayon 24/7 double embout et là j'ai choisi le naked 2 qui a une couleur noire intense et un superbe taupe nacré.
il s'estompe très bien avec les doigts.




Voilou

Et vous? Des emplettes aujourd'hui ?