dimanche 16 mars 2014

MA ROUTINE VISAGE DU MOMENT

Ma routine visage à quelque peu évoluée :
J'ai changé mon alimentation ( voir même ma vision de l'alimentation ) et du coup, pas mal de rebondissements !
Et la peau étant le reflet de ton intérieur....
C'est fou ce que l'alimentation influe sur ta peau!

Donc tout d'abord, je me nettoie et démaquille la peau avec la lotion nettoyante pour peaux intolérantes de chez Avene. Sur peau sèche.


Puis petite brumisation avec l'eau thermale d'Avene.



Si quelques petits boutons il y a, je les exterminent avec la lotion 1de chez Clinique.




Puis je passe à l'hydratation.
Alors là, ça oscille entre hydréane de Laroche Posay (texture légère)




Et la crème à la rose de chez Dr Haushka  (texture plus riche) 







Pour le contour des yeux j'aime bien le soin nivranesque de chez Nuxe





Ou alors celui de Dr Haushka




Enfin, une fois par semaine je me fais un gommage.
J'ai arrêté les gommages mécaniques, car ma peau sensible n'aimait pas du tout...

Et j'ai découvert un produit génial : le gommage de chez Taaj.
Je laisse poser 5
minutes sur peau sèche et je rince à l'eau. Tout aussi efficace mais moins abrasif pour ma peau !




Voilà

Et vous? Elle est comment votre routine?




Aucun commentaire: