vendredi 21 mars 2014

SLEEK, JE T´AIME !!

YESSSSSSS!!!!



Je viens de recevoir ma première commande Sleek !!

Trop contente !

Je ne sais pas si vous connaissez ?
Ils ont des palettes à tomber par terre et pour un prix assez attractif...

J'ai commandé 2 palettes et un rouge à lèvres

Alors voici donc :

La première est une palette ombres à paupières; c'est la I-candy.
Elle a de belles couleurs pas trop criardes, comme je les aiment mais assez colorées quand même...









La deuxième est une palette trio blush; c'est la pink sprint. Et là c'est woaw !!! Très punchy ! Mais en y allant doucement ça va faire de belles pommettes !!






Et enfin le rouge à lèvres; c'est le liqueur true color. Un rose un peu ambré je dirais.
Légèrement boisé



Très satisfaite de ce petit colis !

Et vous ? Sleek ou pas Sleek addicts ?


1 commentaire:

Unknown a dit…

Sympa cette palette !