mercredi 19 mars 2014

SOIN MIRACLE.......OU PAS

J'ai reçu un échantillon du nouveau soin miracle de Garnier...




Je pensais que c'était plutôt un lisseur ou un truc comme ça, alors que pas du tout...

Je viens juste de le tester ce matin et je dirais plutôt qu'il s'agit d'une CC crème...
Il est pas mal en soit; il se fond à ma peau en fonction de ma carnation... Il est couvrant mais pas trop.
J'aime le côté qui s'adapte en fonction de la couleur de la peau. Un peu comme le blush exclusif  de Bourjois.

Après en ce qui concerne le coté "efface les rides" et tout... pas top.
En même temps, un truc qui effacerait les rides comme ça, je ne vois que photoshop !!

Je pense peut être essayer le soin miracle pour les yeux... Ça peux faire un anti cerne un peu léger

Et vous? Vous l'avez testé ce soin "miracle" ?


Aucun commentaire: