lundi 14 avril 2014

BELLES DÉCOUVERTES

Bonjour tout le monde,

De belles découvertes que je voulais partager avec vous

On commence par la crème contour des yeux de chez nuxe bio




Elle est pas mal du tout, elle hydrate bien.
Et puis, je n'hésite pas à hydrater une fois, deux fois, trois fois.... Bref, autant de fois que ma peau en a besoin  ( après avoir vu une vidéo de " gloss make-up artist" sur you tube ... Un génie ce mec !!! )
Et le résultat est bien là.


Deuxième produit : l'éponge Konjac

J'ai pris celle spéciale peaux sensibles.
Elle est très douce et termine bien le démaquillage tout en laissant une peau nette, propre et assez belle.




Troisième produit, maquillage maintenant, le eye-liner de chez Dior en couleur marron.







Je cherchais un liner ultra fin et je dois dire que je suis comblée !! C'est un très bon produit avec une utilisation très précisé et qui ne fait pas de paquets...
Très bon achat !!



Il y a également un site que j'aime particulièrement : www.wheniwas17.fr

Vous y trouverez des articles en cuir made in France s'il vous plait !! Bijoux, maroquinerie, tee-shirts...




Je me suis pris la libellule pour protéger mes lunettes...
Ultra original et tellement bien fait !!



Et puis il y a cette huile... Pour ma peau, mes cheveux, les gâteaux.... Oui oui, vous avez bien entendu!!!

Je veux parler de l'huile de coco !! Excellent produit. 
Bio de préférence...
et sans trop en abuser si vous ne voulez pas devenir trop grasse de la tête aux pieds !!




Et vous, quelles découvertes en ce moment ?






Aucun commentaire: