jeudi 17 avril 2014

DECÉPTIONS

Bonjour tout le monde,

Il ne faut pas croire que tout est beau, top, hyper cool.....! Non. ! 
Ce serait trop beau...
Alors oui, il y a des produits que je n'ai pas aimé... Même si, il faut le dire, je suis d'une nature plutôt optimiste !! 

Mais le sens critique est important

Première déception : 

l'huile démaquillante biphase LE PETIT OLIVIER. 




Il démaquillage assez mal mais surtout j'ai l'impression que ma peau a reçu un produit du genre essence?!@?€& ou du white spirit... 

Je suis à la recherche d'un démaquillant waterproof pour les yeux genre biphase.
Une chose est sûre : ce ne sera pas celui là!
Si vous en connaissez un bien, je suis preneuse

Deuxième déception : 

Un soit disant enlumineur :  All  over glow de chez JELLY PONG PONG




Alors, il illumine certes, mais surtout en séchant il laisse la peau cartonnée !! Sensation très très désagréable...

Troisième déception :

Une crème de nuit de chez RITESSENS à base d'argan.






Une crème bio mais qui laisse la peau .... Bizarre ...!
En tout cas, pas une bonne sensation...
Du coup je l'utilise en crème pour les pieds ou les coudes !!


Et enfin le shampoing et après shampoing de chez KLORANE à l'avoine.





Alors sur moi, rien de bon...mes cheveux ne sont pas fait pour ça !
Après le shampoing mais cheveux sont pires qu'avant !!! Rêches, hyper secs...
Quant à l'après shampoing : un peu mieux mais rien de vraiment sensationnel...

Voilou

Je tiens à préciser que ces critiques sont personnelles et qu'elles sont issues de MON ressenti...
On ne peut pas plaire à tout le monde.....!

Et vous ? Des ratés ?














Aucun commentaire: