samedi 12 avril 2014

EMMA ET CHLOÉ

Hello tout le monde,

Le concept des BOX n'est pas nouveau, et il est vrai que je suis une GRANDE malade de ces petites boîtes !!
J'ai l'impression de retomber en enfance et d'ouvrir un cadeau au pied du sapin...

Après, il faut les tester, les apprécier ou pas car à la fin ça risque de faire un sacré budget !
Et il y en a une que j'aime bien.

C'est la box bijoux de chez EMMA ET CHLOÉ ( www.emma-chloe.com )
C'est le même principe sue les box beauté mais version bijoux.



Franchement, les bijoux sont de bonne qualité et je les trouve assez "tendance" (même si je n'aime
pas ce mot)
En tout cas ils sont dans l'air du temps !

Et tous les mois vous recevez un truc très sympa

Je vous met quelques exemples :






Ils ont également une boutique avec d'autres articles des différents créateurs.

Voilou

Et vous ? Une box à nous faire partager ?




Aucun commentaire: