mercredi 16 avril 2014

ROUTINE BELLE PEAU

Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui pour une routine soin : objectif  belle peau.

J'ai dû changer mon rituel de soin visage car ma peau s'est modifiée... Je pense que ça vient du changement de mon alimentation. 
"Tu es ce que tu mange". C'est une notion capitale à mon sens. 
Et comme je mange beaucoup plus sainement, ma peau a eu un temps "d'adaptation ".

Voici donc : 

J'ai principalement des produits de chez AVENE. 
Ils ont une superbe gamme pour peaux intolérantes.










L'eau thermale
Au réveil, au coucher, après la lotion.... Bref, LE must have de ma routine !!

Mon nettoyant




Le matin et/ou le soir
Très très doux.
Je n'ai pas la peau qui tire après et ça c'est nouveau chez moi... Et ça fait du bien !!

Puis un petit coup de lotion




Très bien elle aussi.

Après on hydrate !!




Une crème qui ne sent rien, pas trop grasse ni trop fluide

Et le soir uniquement je m'occupe de mes yeux avec la cold cream.
Elle est trop grasse pour l'utiliser le matin...





Sans oublier une à deux fois par semaine gommage+ masque : 

Toujours mon gommage enzymatique de chez TAAJ





et le masque de chez AVENE




ultra confort... merci Coline ( http://www.etpourquoipascoline.fr/ )



Voilà.
Je peux vous dire que ma peau est franchement satisfaite !! Oui oui...
Plus de tiraillements ni de petits boutons.

Une routine qui me correspond bien

Et vous ? Quelle est votre routine ?

PS : Cet article n'est pas sponsorisé !!







Aucun commentaire: