mardi 22 avril 2014

WISH LIST

Bonjour tout le monde,

Alors, quoi de neuf, de beau, qui fait envie ?!!!!!


Une petite paire de tong de chez HAVAIANAS... modèle Luna


 Et une autre de chez NIMAL



Un peu plus "sophistiquées" ...

Et puis il y a le maquilage de Charlotte TILBURY.....Ahhh....
Il faut vraiment que je me laisse tenter ....




Le crayon pour sourcil avec sa brosse ET son illumlinateur ...




Et le liner feutre qui n'est pas noir, pour une fois .... merci Charlotte !!!!

Et sa célèbre crème magique .... 




Il y a aussi les produits soin de chez BOBBY BROWN
la crème pour les yeux m'a l'air pas mal ...



 Le sérum de chez AVENE









Et pourquoi pas une petite cure chez eux, à Avène justement... 
Là, je rêve... 
Et c'est tellement bon de rever...!
une semaine, seule, sans enfants, à ne rien faire à part se reposer, lire, prendre soin de soi...






Sinon il y a les dessous de chez BRANDY MELVILLE



 Et la collection capsule de Kate Moss pour TOPSHOP...



Mais ça, c'est à Paris...




Enfin bon, comme j'y vais pour mon anniversaire début mai ... c’est COOL !!!!
Va falloir me faire une liste....!


Voilou


Et vous? quelles envies?

Aucun commentaire: